Le forum d'Apparence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'Apparence

lieu de discutions, lieu de jeux, lieu de rencontres, lieu de retrouvailles

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mises au point

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mises au point Empty mises au point Mer 17 Fév - 15:52

Invité


Invité

un petit message a tous
suite a une maladresse de ma part il y a quelques jours (que j'assume tout a fait)
j'ai kb une personne du salon ou je suis actuellement.
pour info comme nous avons tous quasiment des script avec retour auto, je savais tres bien que la personne en question allait revenir et me faire un flan sur le géné vu son humeur du moment donc j'ai mis un kb expres pour la tranquilité du jeu sur le salon ce soir la.
pour moi une salle de jeux doit etre un lieu convivial pas une arene ou on regle ces comptes. je tenais a ce que cela soit dit. Le forum est le meilleur endroit pour le faire
Sur ce je vous quitte bisouss a ceux que j'adore et bye au autres. bon jeu a tous

2mises au point Empty Re: mises au point Mer 17 Fév - 21:12

mimilodie



Utopie ,l'incident auquel tu fais référence a eu lieu il y a une quinzaine de jours ... au moins mises au point Icon_clown
A moins que tu n'aies le akick expéditif et qu'un autre joueur d'apparence en ait fait les frais dans le salon où tu es op ....
Ceci dit on essaie que les discussions sur le forum ..comme en salle..soient agréables..et on l'espère drôles...
Alors ta mise au point un peu agressive et tardive me casse franchement les pieds.....
Bisous tous.

3mises au point Empty Re: mises au point Dim 21 Fév - 12:57

Jean

Jean
Admin
Admin

je m'excuse d'intervenir aussi tardivement, mais je voie pas ce que les histoires de !KB de la salle de salgamin vienne faire ici sur le forum d'Apparence. alors Utopie reste dans ta nouvelle salle (copie conforme de la notre mises au point Icon_cry ) et laisse nous en paix, merci
a bientot, bisous a toute
Jean

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum