Le forum d'Apparence

lieu de discutions, lieu de jeux, lieu de rencontres, lieu de retrouvailles


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un coucou en passant !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un coucou en passant ! le Jeu 19 Nov - 13:34

coucou13

avatar
coucou a tous , je passe juste verifié , si tout va bien , mais comme il ne se passe rien ,? mdrrrrrrrrr y a rien a verifier , je vous bizouille tous a pluche

2 Re: un coucou en passant ! le Ven 20 Nov - 18:30

Flo54


Hellooooooooooooo... si si si coucou, je ne sais pas si tu as remarqué, mais la déco a changé ... d'ailleurs j'aime bcp celle là avec les boules de cristales et la lune "un peu de magie et de fantasy".
Allez Bisous à toi , à tous et à toutes et aux autres aussi.

3 Re: un coucou en passant ! le Sam 21 Nov - 21:34

Jean

avatar
Admin
Admin
Bonsoir tous et surtout toutes

Et oui flo Smile sa me réjoui que ta vu le changement
La c décidé, je touche plus a rien, surtout que la couleur me plais bien
Enfin une tapis-serie Very Happy J qui passe avec la salle #Apparence

bisous bisous a tous et toutes

4 Re: un coucou en passant ! le Mar 1 Déc - 15:46

coucou13

avatar
J avais bien remarqué le changement de decor lol suis pas aveugle non plus Jean , d ailleurs si tu passais sur apparence , tu te rendrais compte aussi du changement de decor, mais bon c est ton choix a toi et oceane , vous avez donner tous les pouvoirs a salgosse , mais tant que je serai op , il ne fera pas ce qu il veut !!!!!!!!!! bonne journée !!!!

5 Re: un coucou en passant ! le Mar 1 Déc - 16:38

mimilodie


Faut-il préciser que je suis tout à fait d'accord avec coucou ?
J'aimerais bien que salgosse affiche sa binette; j'ai besoin d'un fond pour remplacer ma momie sur mon jeu de fléchettes Razz lol!
Bisous aux anciens de J&J et d'apparence et aux nouveaux qui savent rester corrects afin que le climat d'amitié qui a toujours régné ici perdure.......

6 Re: un coucou en passant ! le Mar 1 Déc - 19:24

Jean

avatar
Admin
Admin
Bisous doux, Coucou et Mimi, ainsi qu’à tous les autres
Heu ma Tite Coucou adorée, j’ai rien donne du tout au salle gosse, tout c qu’il a reçus de moi se le bot et le scrabble.
Au sujet de mon départ de la salle: je me répète une nouvelle fois, j’ai été las des salles de chat, l’ennui, et surtout le désespoir d’avoir été trahi par quelqu’un que je considérais comme une amie, je me suis tromper et a cause de cela j’ai perdu ou presque ma vraie amie. Thème clôturé…
Ce que fais Océane avec la salle, je ne suis pas mis au courant des fais et geste qui s’y passe, dsl. Je me suis retirer, mais je respecte ce qu’elle fait et je souhaite que tous la suive dans sa tache et l’aide la ou elle en a besoin. Je sais que vous êtes a ses cote, fidele au poste, comme tout bon Adjoins qui c respecte, merci de tout cœur a vous.
Pour ce qui est des binettes et autres photos, sais vrais et je souhaite que tous affiche au moins son visage, au moins sa donne une idée avec qui ont parle et ont joue. Pour les images déjà placée, j’ai place un message pour prévenir et explique ce qu’il fallait faire, jusqu’a présent personne ne la fais, je suis certain que cela va bouger maintenant. Hihi
Comme vous avez pu le voir, j’ai collé une nouvelle tapisserie, et dépoussiérez les fantômes inactif. 4 inscrit en ont déjà fais les frais, zéro visite zéro message = zéro et c son vus prendre la porte cote jardin, pas besoins de fantômes ni de voyeur. Dsl pour eux, la aussi j’espère ne plus en arrive la, on n’est plus sur la com. MSN mais bien sur un forum. Ici ont vie, ont bouge, on se remue.
Voila, j’espère de ne pas avoir froissé personnes, et si de faite cela se pourrais, je m’en excuse de suite.
A bientôt a vous tous, passe une bonne fin de semaine. Je me permets d’embrasse toutes les jolie dames et demoiselles du forum, humm, et tend la main a vous messieurs.

7 Re: un coucou en passant ! le Dim 6 Déc - 14:57

coucou13

avatar
Je sais Jean que tu as perdu une amie tres chere , en ce qui concerne le bot et le jeu , tu devais aussi me les envoyer , mais apparement tu as oublié , car j attends depuis a peu pres un an , enfin pas grave , je suis juste en colere de voir ke salgosse n apprecit pas les anciens d apparence , je le surveille de pres , afin k il ne les ejecte pas , et je suis colere aussi d apprendre ke tu viens en deguisé et ke tu ne me salues meme pas , voila , c est tout , j espere ke tu vas bien et que si je suis ta tite coucou adorée tu pensera a venir me faire un ti bisou a ta prochaine venue ,

8 Re: un coucou en passant ! le Dim 6 Déc - 15:39

Jean

avatar
Admin
Admin


Coucou ma coucouchouette adorée mouackkkkkkkkkkk sur toutes tes joues.

upsssss, pour le bot il m’est totalement sortit de la tète, c du a l’âge je pence, je remédie dé que possible.

J’étais pas déguise , je suis venus avec le pseudo du bot « Raffaëllo » car je ne voulais pas entre en rouge, je trouve que sa commence à faire beaucoup, enfin cela n’est plus mon problème.

Dsl ma tite coucouchouette adorée si je t’ai a peine bisouter, j’était dans le même cas que notre brave AEK, madame a crié « a la soupppppppppppppppppe » et pour pas avoir un incident diplomatique me suis sauver comme un voleur de la salle, pardonne moi, la prochaine fois je serais la rien que pour toi.

Bon la dessus je termine c p’tit texto

A bientôt ma tite coucouchouette adorée gros gros bisous, ainsi que à tous les autres membres du forum

9 Re: un coucou en passant ! le Dim 6 Déc - 18:24

coucou13

avatar
oki gros bisouuuuuuu Jean a plus

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum